07.07.16 Girdwood

le 7 juillet 2016 dans Non classé

Bonjour,

Cela fait maintenant plus de 20 jours que je suis arrivée en Alaska. Je suis d’abord restée quelques jours sur l’île de Kodiak, puis j’ai pris le ferry pour rejoindre le continent. J’avais prévu de commencer à marcher depuis Seward, mais comme il n’y a pas de ferry allant là-bas, c’est à Witthier que ma route en Alaska a commencé. Je suis tout de même allée à Seward en auto-stop, j’y ai passé une semaine environ, puis j’ai rejoint Girdwood, où je suis depuis une semaine maintenant. Il y avait un festival quand je suis arrivée, familial, bonne ambiance, beaucoup de petits stands d’art artisanal. J’étais volontaire tout le week-end pour leur donner un coup de main.

Aujourd’hui je trépigne d’impatience de reprendre la route, ayant un problème avec mon zoom j’ai dû l’envoyer en réparation, il devait revenir hier ou aujourd’hui et finalement il leur manque une pièce donc je ne l’aurai pas avant la semaine prochaine. 

J’ai donc décidé de commencer sans, à contrecoeur, mais j’ai besoin de marcher, j’en peux plus d’attendre ici… Je pars dans quelques heures. 🙂

Je vais passer par Crow pass trail, une superbe rando qui relit Girdwood à Eagle river, en trois jours de marche. Montagne, glacier, forêt et rivière à traverser sont au programme, sans compter sur la forte probabilité de croiser ours, élans, chamois.…

Linas, un mec que j’ai rencontré ici va m’accompagner, je ne suis pas sûre qu’il tienne le coup, mais bon, comme je ne sais pas dire non… J’espère juste qu‘il ne me créera pas de problème et qu’il ne se mettra pas en danger!!

Voilà, je suis toute excitée par ce nouveau départ, à suivre… 😉

1 commentaire

Ajouter un commentaire

Top